Sortir
à Lyon

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Créé en 2012 d’abord comme un bimes­triel puis mensuel print, Exit Mag est aujourd’­hui un multi-media du cinéma et des sorties à Lyon éclec­tique et sélec­tif. Avec un agenda web quoti­dien et un mensuel dispo­nible dans plus de 500 points de la Métro­pole gratui­te­ment. Le guide complice de vos sorties pour vous accom­pa­gner au cinéma, au resto, au spec­tacle, aux concerts, en balade, à la rencontre des meilleurs événe­ments choi­sis pour vous, près de chez vous.

Directeur de la publication

François S.

Sans lui, rien n'existerait, même si on adore quand il n'est pas là.

La rédaction

Luc

Sa voix porte tellement qu’il dérange tout le monde au bureau. C’est pour ça qu’on préfère quand il écrit.

François M.

Le midi, il se lèche les babines au restaurant et le soir il va voir les films de genre américain... en reprenant du hamburger (maison). Il a tout compris à la vie !

Adrien

Il aime sortir au théâtre et même retourner au théâtre. C’est dire s’il est courageux. Entre-temps, il lit les livres qui seront peut-être un jour joués au théâtre.

Alexandre

Il n'y a que deux sortes de musique et lui aime la bonne ! Toute la bonne, rien que la bonne, du rap aux folk songs américaines qu'il déniche comme personne derrière les bosquets. En plus d'être spécialiste des Nuits sonores, dont il a couvert (presque) les 20 éditions !

Louise

La reine de l’agenda, abeille pour laquelle la ruche des spectacles n’a jamais le moindre secret.

Anne

C’est elle qui relit et met en forme les gribouillis de la rédac pour en faire des pages belles au point que vous ayez envie de les lire même quand vous n’êtes pas d’accord (mais c’est rare).

La publicité

Morgan

Contrairement à Michel Blanc, il arrive toujours à conclure, et fait bronzer notre chiffre d’affaires. Mais c’est toujours pour ensoleiller vos communications.

Fabienne

Elle gère tout sans en avoir l’air. Pas une structure ni un partenariat ne lui échappe. Avec l’art commercial de ne pas vous faire sentir ce qui vous déleste quand il aurait pu vous peser.

Le marketing et la communication

Etienne

La culture, il l'aime en numérique et de plus en plus rarement au cinéma. SF, musique de film ou jeux vidéo n'ont pas de secrets pour lui.

Salomé

Elle a un prénom d’opéra, des doigts de fée et des yeux de lynx quand il s’agit de communiquer en version print ou numérique. C’est un peu notre Isabelle Huppert de la com, mais toujours de bonne humeur.

Fanny

Sans elle, les newsletters et les réseaux sociaux d'Exit Mag n'existeraient pas. Celle dont on doit prononcer le nom, assurément.

Amaël et Arthur

Si votre téléphone commence à vibrer de plaisir en vous en mettant plein les mirettes, c'est grâce à eux et à leurs vidéos. Ils sont là pour vous annoncer le nouveau numéro d'Exit ou faire vivre tous les films qu'on vous donne envie d'aller voir (ou pas).

La diffusion

Camille

C'est notre déesse Krishna qui orchestre tous nos points de diffusion dans toute la Métropole… en faisant cravacher ses livreurs, et ils aiment ça !

Loris

Il pédale tellement toute l’année pour vous acheminer Exit qu’il pourrait concourir au tour de France. Mais lui ne sue pas, il sourit.

Consent choices