Frédéric Fromet en trio dans Ça Fromet !

Humour

   Publié par Partenaire Exit mag le 7 avril 2017
Terminé
Trop tard !
frederic-fromet

Avec Frédéric Fromet (chant, guitare), François Marnier (accordéon, clavier, chœurs) et Rémy Chatton (contrebasse, grosse caisse, chœurs)

Révélé au grand public par sa chanson d’actualité hebdomadaire sur France Inter, Frédéric Fromet n’épargne rien ni personne, et, même s’ils font systématiquement rire et/ou grincer des dents, tous ses textes recèlent un véritable fond. Sur scène, François Marnier et Rémy Chatton accompagnent Frédéric en faisant les jolis chœurs et en jouant de l’accordéon et de la contrebasse.

« L’un des esprits les plus caustiques de la chanson française. Rien ni personne n’échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante ou abonde le second degré » Le Monde, Blog de Thierry Sabatier

Tous les vendredis en direct sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » !
Frédéric Fromet s’est produit à Paris notamment au Caveau de la République (plus de 700 représentations), à la Cigale et au Bataclan (avec La Chanson du Dimanche), à L’Européen, au Point Virgule, à la Salle Pleyel (avec France Inter) et à La Comédie de Paris.
Il a joué au festival d’Avignon, au Chaînon Manquant, à Musicalarue, à Le Mans Cité Chanson (lauréat 2009), à Paroles et Musiques, à la Fête de l’Huma, à la Fête de Lutte Ouvrière (grande
scène), etc.

 

Samedi 29 avril à 21h30 et Dimanche 30 avril à 19h00
En partenariat avec l’Espace Gerson.

Choix de votre représentation directement sur place, à la Comédie Odéon.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone